FACE LIGHT MASK

  • Face Light Mask Jaune

Mask Light face - sur pied

Action rééquilibrante

La Chromium Frequency considère l’imperfection comme une vibration désharmonique des cellules de la peau, qui peut être rééquilibrée en utilisant l’énergie et donc la vibration d’une ou de plusieurs couleurs spécifiques. Le Masque, associé à des masques spécifiques, permet de ramener l’épiderme à son bon équilibre cellulaire. Intégré avec d’autres traitements esthétiques, il améliore le résultat final.

 

CHROMO FREQUENCE – LA COULEUR

D’après la physique moderne, l’observation de corps illuminés à partir d’une source de lumière blanche, nous amène à leur attribuer une couleur selon la sensation diverse que l’œil en reçoit.

La couleur des corps ne doit donc pas être considérée comme une propriété exclusive des divers corps mais comme quelque chose qui dépend de trois éléments : source lumineuse, objet, œil.

Psychologues et physiciens sont d’accord en affirmant que la couleur est une sensation visuelle que l’on a quand certaines ondes électromagnétiques stimulent la rétine. La variété des couleurs dépend de la différente longueur de ces ondes.

En composant un rayon de lumière blanche au moyen d’un prisme, on obtient les couleurs fondamentales : rouge, orange, jaune, vert, bleu ciel, turquoise et violet. On appelle couleurs complémentaires celles qui ensemble donnent la couleur blanche.

 

UTILISATION DE LA CHROMO FREQUENCE

Elle est une irradiation des zones du corps avec de la lumière de différentes couleurs pour obtenir un avantage esthétique. Elle peut être intégrée aux traitements esthétiques traditionnels de manière à intensifier et accélérer le résultat final.

C’est une nouvelle méthodologie qui considère les imperfections comme une vibration disharmonique des cellules d’une certaine zone du corps qui pourra être rééquilibrée  en exploitant l’énergie, donc la vibration, d’une ou de plusieurs couleurs spécifiques.

Avant d’agir, il faudra localiser l’imperfection en évaluant ses caractéristiques  de manière à choisir la couleur ou les couleurs les plus adéquates pour procéder au rétablissement de l’harmonie.

Avec l’énergie de la couleur il est donc possible d’exercer un influx global sur le corps, en particulier à travers la peau et une fois éliminée la dysfonction physique,  la façon de penser et l’émotivité en général se modifient.

 

La CHROMO-FREQUENCE grâce à son caractère exhaustif et sa spécificité est l’idéal pour traiter la santé et la beauté du corps et de l’esprit.

La méthode Xilia utilise la Chromo Fréquence pour le traitement naturel des imperfections en projetant directement la couleur, au moyen de leds qui émanent de la lumière colorée, sur la peau en faisant interagir entre-elles les deux vibrations (imperfection/couleur).

En effet, l’énergie lumineuse avec sa fréquence réagit avec les vibrations disharmoniques des imperfections en ramenant la peau à son juste équilibre cellulaire. En effet,  la  fonction altéré d’un corps cellulaire (par ex. la peau du visage) se vérifie en un changement oscillatoire intercellulaire avec les dysfonctions consécutives dues à une variation chimico-physique d’interaction complexe entre cellule et cellule (par ex. diminution de production de collagène).

En interagissant avec la juste fréquence de la lumière colorée on peut rétablir l’homéostasie cellulaire qui portera à la rémission de la variation chimico-physique et de conséquence à une meilleure fonction biologique.

 

Fréquence des couleurs: La lumière, dans ses sept couleurs qui la forment, est une énergie radiante visible. Elle voyage dans l’espace sous  forme d’ondes vibratoires qui se diversifient les unes des autres sur la base des longueurs d’onde mesurées en Angstrom, unité de mesure des radiations, qui correspond à un milliardième de centimètre.

L’œil humain réussit à percevoir uniquement des radiations comprises entre 4000 et 8000 A (angstrom).

A chaque longueur d’onde correspond une couleur qui a une action thérapeutique spécifique

LA PROPRIÉTÉ DES COULEURS

ROUGE

On l’appelle le grand énergétique : il agit bénéfiquement dans le traitement des œdèmes, gonflements temporaires, stase lymphatique et sanguine. En esthétique, on l’utilise avant tout dans le cas de peau rugueuse,  intoxiquée, œdémateuse,  de même que pour la cellulite nodulaire (si elle n’est pas accompagnée de déséquilibre circulatoire).

ORANGE

Il symbolise le soleil naissant.

JAUNE

En esthétique, on l’utilise avant tout dans le cas de peau grasse, jeune à tendance acnéique intermédiaire,  de peau comédonique,  de peau épaisse. Il agit bénéfiquement  dans le cas d’épiderme opaque et dyschromie, dans le cas des imperfections (hyposthénie, cellulite, adiposité ) reconductibles à un déséquilibre dans les processus digestifs et dans la fonctionnalité altérée du système endocrinien. Il agit dans les cas de cellulite œdémateuse molle.

VERT

C’est la couleur de la rationalité

VIOLET

En esthétique, on l’utilise avant tout dans le cas de peau grasse, asphyxique, mûre acnéique et dans le cas de stase lymphatique. Il agit souvent de façon bénéfique si on l’associe à d’autres couleurs pour le traitement des peaux impures à tendance acnéique , d’épiderme asphyxique, stressé et sans tonus. Il active le système lymphatique : il purifie le foie, l’intestin et la peau et dépure le sang.

BLEU

C’est la couleur de la sérénité. En esthétique, on l’utilise avant tout dans le cas de peau sèche,  alipique, détendue, défraîchie, rugueuse, vieille, sénescente, fragile, déshydratée. C’est un élément constitutif des muscles et tissus Il agit bénéfiquement dans le traitement du vieillissement précoce de la peau, des rides, des relâchements cutanés, de. l’hypo nutrition,  de la dyschromie. Il intervient efficacement dans le cas de fragilité du tissu connectif.

ROSE

C’est la couleur de la méditation.  En esthétique, on l’utilise avant tout dans le cas de peau avec taches de rousseur, avec taches d’oxydation et en présence d’onctuosité diffuse. Il agit bénéfiquement contre la dermatose en général.